19/04/2014

La chanson Disney qui . . .

Coucou

Encore désolée pour ma longue absence mais j'ai plein de truc à préparer : mon exam de piano, mon brevet (je vous ferai sûrement un article pour savoir qui je suis vraiment).
Mais pour l'instant, je vais vous faire le TAG "La chanson Disney qui . . ."

 

Ce TAG m'a été proposé par mail par la bloggeuse de Mes Créations, Mes Mains et Moi (http://mescreationsmesmainsetmoi.wordpress.com/), et c'est aussi une fan inconditionnelle de Disney. Elle expose des dessins qui sont justes à tomber par terre. Bref, la page de réclame terminée Je vous explique le TAG. Je dois donner des chansons Disney qui (je ne sais pas comment expliquer) me font éprouver des émotions, etc (j'espère avoir été claire). Il existe aussi le TAG "La chanson qui . . .". Bref, voici les questions
  1. La chanson Disney qui vous fait rire :  Le Livre de la Jungle - Etre un homme comme vous
  2. La chanson Disney qui vous donne la pêche : Le Roi Lion - Hakuna Matata
  3. La chanson Disney que vous auriez aimé écrire : Aladdin - Ton meilleur ami
  4. La chanson Disney qui vous rend nostalgique : La Reine des Neiges - Libérée, Délivrée
  5. La chanson Disney qui vous rappelle votre adolescence : Cendrillon - Les Harpies et Tendre Rêve
  6. La chanson Disney que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Rebelle - Vers le Ciel
  7. La chanson Disney que vous admettez aimer honteusement : Aladdin - Ce rêve bleu
  8. La chanson Disney dont vous aimez les paroles : Mary Poppins - Supercalifragilisticexpialidocious (j'ai fait un copier-coller, impossible de l'écrire)
  9. La chanson Disney avec laquelle vous aimez vous réveiller : Le Livre de la Jungle - Il en faut peu pour être heureux
  10. La chanson Disney qui vous rappelle votre enfance : Les Aristochats - Des Gammes et des arpèges
  11. La chanson Disney qui vous fait penser aux vacances : La Belle et La Bête - C'est la fête
  12. La chanson Disney qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Cendrillon - Plus Que Des Rêves
  13. La chanson Disney qui vous fait pleurer : Pochaontas - L'air du vent
  14. La chanson Disney qui vous fait penser à votre solitude : La Reine des Neiges - Je voudrais un Bonhomme de Neige
  15. La chanson Disney que vous aimez chanter : Blanche-Neige - Sifflez en travaillant
  16. La chanson Disney qui correspond à votre état d'esprit du moment : Les Aristochats - Tout le monde veut devenir un cat
  17. La chanson Disney que vous détestez par-dessus tout : Le Roi Lion - Soyez Prêtes
Et voilà pour le TAG, je vous revoie bientôt pour un nouvel article. Je vous annonce maintenant l'ouverture de mon compte Twitter ici : https://twitter.com/DenaLMusic
 
Quelles chansons Disney préféres-tu?

2 commentaires:

  1. Aah... Ça va être compliqué de te le dire ça ;)
    Tu m'autorises à faire se tague? ;) Non je blague :P
    En tout cas merci pour ta page de pub! ;)
    Bisous bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu peux pas le faire. Non je rigole :P. Et tu mérites bien un peu de pub, vu tes dessins magnifiques. Biz à toi

      Supprimer